Orientations clients

Depuis plus de 30 ans, le Groupe LabelVie œuvre tous les jours pour offrir un meilleur pouvoir d’achat à ses clients, pour améliorer la qualité des produits et services proposés et pour être la référence du service client. Ces ambitions se traduisent à chaque niveau de l’expérience client depuis l’accueil, pendant et après la visite.

Le Groupe LabelVie met le client au centre des ses préoccupations en lui permettant d’avoir l’accès à une information claire et lisible. Les offres commerciales sont adaptées à la typologie et aux besoins de la clientèle, et ce dans les trois formats de distribution (hyper cash, hypermarché et supermarché).

Pour ce qui est de la politique prix, les assortiments sont régulièrement enrichis pour répondre aux attentes des clients avec des produits qualitatifs à un prix attractif. Le Groupe LabelVie propose plus de 5000 produits de marques propres à des prix très compétitifs et une qualité irréprochable.

Ajouté à cela, l’engagement GPB (garantie prix bas) permet aux clients de bénéficier de manière continue des prix les plus bas sur 600 produits de grandes marques et cet engagement est appuyé par la promesse d’un remboursement de deux fois la différence en cas d’écart de prix constaté.

Le Groupe LabelVie soutient ses clients dans le ‘bien manger’ en proposant une grande variété de produits frais selon la saisonnalité pour une alimentation saine et équilibrée. L’origine et la traçabilité sont contrôlées en permanence, dans le strict respect des normes sanitaires et des standards internationaux.

L’équipe qualité fait appel régulièrement à des cabinets indépendants en vue d’auditer nos points de ventes afin de vérifier leur conformité aux normes d’hygiène, qu’elles soient réglementaires ou procédurales.

La satisfaction client est indissociable de la fidélisation. Le Groupe LabelVie s’attelle à comprendre les avis de ses clients par le traitement de leurs réclamations, et pour cela plusieurs canaux (centre d’appels, réseaux sociaux, accueil en magasin) sont à leur disposition. Les réclamations sont traitées dans un délai maximum de 48 heures.

Le Groupe LabelVie défend la protection des données personnelles. Des processus d’habilitation ont été formalisés pour la gestion et la sécurité des accès aux différents systèmes d’information. Les données identifiées comme ‘sensibles’ ne sont accessibles qu’aux personnes habilitées à les traiter.