Éthique des affaires

Le Groupe LabelVie entretient des relations commerciales éthiques, équilibrées et durables avec ses partenaires et fournisseurs, ce qui lui permet de s’inscrire dans une démarche de co-construction basée sur son socle de valeurs et de fondamentaux.

Le Groupe LabelVie a contractualisé ses engagements RSE ‘achats responsables’ vis-à-vis de ses prestataires et fournisseurs. En effet, les critères de sensibilisation des parties prenantes ont été intégrés dans les contrats permettent une meilleure connaissance de la démarche RSE du Groupe LabelVie.

Le Groupe LabelVie a adopté un code de bonne conduite professionnelle qui reprend les principes d’actions et de comportement à respecter vis-à-vis des clients, des collaborateurs, des fournisseurs, des prestataires et de l’ensemble des parties prenantes. Ce dernier reprend le cadre réglementaire mais aussi les grands principes de l’éthique à savoir, l’exploitation des informations détenues, la prémunition contre les situations de conflit d’intérêt, la lutte contre la corruption et la prévention de la fraude.