Le Groupe Label’Vie annonce la réouverture de l’hypermarché Carrefour Targa, qui, après quelques semaines de travaux, fait peau neuve en multipliant son espace de vente et se dote de nouveaux espaces et services innovants à destination de tous ses clients.

En octobre 2014, le Groupe Label’Vie inaugurait son 8ème hypermarché Carrefour au Maroc et la seconde implémentation de la marque à Marrakech, après celui du centre commercial Al Mazar. Ce magasin de 3 800m2, situé dans  le centre commercial Sela à Targa avait nécessité un investissement de plus de 100 millions de dirhams et avait permis la création de 365 emplois dont 165 emplois directs et 200 directs. En novembre 2019, après 5 ans d’exercice, le Groupe Label’Vie a entamé des ouvrages de modernisation et de réaménagement de l’hypermarché pour s’adapter aux nouveaux modes de consommation de ses clients et améliorer leur confort d’achat en leur proposant davantage de services.

Le 16 décembre 2019, l’hypermarché Carrefour Targa a rouvert avec une superficie additionnelle de vente de 2 000m2 et un tout nouvel aménagement du magasin. Situé en plein cœur du quartier, l’hypermarché vise à redevenir un lieu de vie central pour ses habitants. A la fois magasin de proximité et grand hypermarché sur une surface de 5800 m2, il répond aux attentes de tous ses clients. Cette extension a également permis la création de xxx nouveaux emplois dans la région, pour améliorer le service en magasin et l’expérience d’achat.

Tous les espaces ont été ainsi repensés afin d’associer clarté de l’offre et confort d’achats. Les allées sont plus aérées et élargies. L’hypermarché a été repensé entièrement pour faciliter le parcours des clients et rendre les courses plus agréables.

Le magasin de Targa fait dorénavant la part belle aux produits frais avec une grande surface dédiée aux fruits, légumes, boucherie, fromagerie et produits frais avec un assortiment riche et des produits de qualité.  L’esprit marché domine, à travers des étals bas, des animations régulières et dégustations de produits.

Le Groupe a également fait appel à de véritables artisans, experts des métiers de la restauration pour ses espaces de restauration. L’espace boulangerie et pâtisserie ainsi propose des viennoiseries et du pain frais, préparés et cuits sur place et disponibles à tout moment de la journée et le coin traiteur propose des plats préparés, frais et prêts à être consommés. Un sushi bar a également été aménagé au sein du magasin pour permettre aux clients de se restaurer sur place ou de commander à emporter.

Pour plus de confort, un parking gratuit de 380 places a été aménagé en face de la galerie marchande.

Adresse : Centre Commercial Sela, Route de Targa, Marrakech

GPS : 31°39’02.1″N 8°03’32.2″W