Label’Vie récompense ses bacheliers pour la 3ème édition du Prix de l’excellence scolaire

Le Groupe Label’Vie a organisé, du 25 au 30 juillet 2019, la troisième édition de son «Prix de l’Excellence scolaire», sous le thème «Libérer votre potentiel, oser la vie vers un avenir prometteur». 

Cette initiative, initiée en 2017, vise à récompenser et accompagner les élèves bacheliers des collaborateurs du Groupe ayant obtenu leur diplôme de baccalauréat avec mention «Bien» et «Très Bien».

La cérémonie officielle de remise des prix a eu lieu à la ferme “Castor Land” à Rabat, jeudi 25 juillet, en présence des familles des bacheliers et des équipes de Label’Vie. Des lauréats de l’année précédente ont également pris part à la cérémonie et ont témoigné de leur expérience lors de la précédente édition ainsi que sur leur parcours académique actuel.

Cette cérémonie a été le point de départ d’une semaine intensive d’échange et d’apprentissage pour les 10 bacheliers lauréats du prix de l’excellence scolaire. Ils ont pu ainsi prendre part à divers ateliers de coaching, d’art, mais aussi à des débats, réflexions et d’activités sportives, qui ont permis aux jeunes bacheliers de se découvrir, de découvrir leur environnement, leurs forces et de repousser leurs limites.

Pour couronner ce programme, et pour insuffler un esprit de solidarité et de partage, nos bacheliers, accompagnés de collaborateurs du Groupe Label’Vie, ont eu l’opportunité de visiter le centre Lalla Meriem, de la ligue Marocaine pour la protection de l’enfance, à Rabat. Ce moment, riche en émotions et en découvertes, a été également l’occasion pour les étudiants de procéder à un don de denrées alimentaires et de jouets à destination des enfants abandonnés recueillis par le centre.