Leader sur le format du supermarché au Maroc, le Groupe LabelVie étend son réseau en inaugurant deux nouveaux Carrefour Market à Casablanca et à Meknès.

 

Le premier magasin situé à Ain Sbaa, dans la ville de Casablanca, s’étend sur une superficie de vente de 550m2 et propose près de 8000 références produits à la vente. Ce projet aura également nécessité deux mois de travaux et un investissement de 8 millions de dirhams.

 

Carrefour Market devient également la première enseigne moderne de grande distribution à s’implanter dans le quartier de Sidi Saïd à Meknès. Ce magasin compact de 600m2 aura nécessité un investissement de 10 millions de dirhams et deux mois de travaux.

 

Ces nouvelles implantations ont ainsi permis la création de 71 emplois directs qui ont pu bénéficier de près de 60 heures de formation théorique et d’1 mois de formation pratique.

 

Avec ces 2 ouvertures, le groupe étend son réseau à 93 supermarchés Carrefour Market, et à 117 magasins tous formats confondus répartis sur 27 villes du Royaume.
Au deuxième semestre 2021, le Groupe prévoit d’augmenter son rythme d’expansion avec des ouvertures mensuelles, sur tous ses formats de distribution et sur l’ensemble des régions du Royaume.

 

– Ain Sebâa Chefchaouni : Bd Chafechouni, résidence Farah 154/156, Casablanca

– Meknès Sidi Saïd : Sidi Saïd, RT 718 Route vers rabat près de la station-service ZIZ, Meknès