En 30 ans, le Groupe LabelVie est un acteur incontournable du paysage de la grande distribution au Maroc. Unique acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc, le groupe présente chaque année un plan de développement soutenu qui renforce sa présence territoriale par l’exploitation du format hypermarché sous l’enseigne Carrefour, du format supermarché sous l’enseigne Carrefour Market et du format hyper cash sous l’enseigne Atacadao. Présent sur 26 villes du Royaume, il compte actuellement sur un réseau de 109 points de vente Royaume et sur lequel s’appuient au quotidien 7 000 familles marocaines.

Afin d’accroitre son réseau, le Groupe s’est associé à IMKAN Maroc dans le projet du Mall du Carroussel, avec la signature d’un contrat de partenariat pour l’ouverture d’un magasin Carrefour Market de 2000m2. Ce magasin, dont l’ouverture est prévu pour 2023 proposera un large choix et assortiment de produits et services qui correspondent aux besoins et attentes de des 5 millions de visiteurs attendus et fera partie intégrante du Mall du Carrousel.

« La qualité et la programmation de ce projet nous a séduit et nous pensons que ce serait une vraie attraction et une destination pour les habitants de la ville de Rabat et des environs. Ce projet représente une très belle opportunité pour notre Groupe pour contribuer à apporter une réelle valeur ajoutée au quartier et à la zone plus généralement, a déclaré, Chrystèle Ronceray, Directrice générale adjointe du Groupe LabelVie, lors de la cérémonie de signature du partenariat.

Ce projet à usage mixte de plus de 10 hectares sur le littoral de Rabat fait partie intégrante du projet d’aménagement intégré de la corniche, et est destiné à jouer un rôle majeur dans le développement urbain de la capitale. Il bénéficie ainsi d’un emplacement exceptionnel au cœur d’une zone côtière de 11 km, à seulement 15 minutes du centre-ville et de l’autoroute.