“ CARE Maroc s’attelle à œuvrer auprès des populations les plus fragiles depuis 2008. Nous sommes aujourd’hui convaincus que la lutte contre la pauvreté ne pourra se faire d’une manière efficace que si chaque acteur de la société uni ses efforts et converge vers ce but ultime : l’éradication de la pauvreté.

La convergence des efforts entre les acteurs étatiques, la société civile, le secteur privé et le citoyen visant une synergie complémentaire peut offrir des solutions durables permettant à chaque citoyenne de vivre dignement et dans un monde équitable s’insérant ainsi dans cette chaine de valeurs. »

Razkaoui Hlima, country manager, CARE Morocco

 

« En tant qu’entreprise marocaine et citoyenne, le Groupe LabelVie s’engage chaque jour pour promouvoir et faciliter l’accès à une alimentation saine au plus grand nombre. L’essence même de notre métier et activité est de proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix à tous nos clients, et lorsque certaines populations sont en situation précaire, il est de notre devoir et responsabilité de nous engager auprès d’associations et d’institutions comme Care Maroc, pour faciliter un accès aux produits de première nécessité, notamment dans la crise sanitaire, économique et sociale que connaitre notre monde. » Mme Chrystèle Ronceray, directrice Générale Adjointe du Groupe LabelVie en charge du Marketing, Développement et de la Communication

 

 A propos de CARE Maroc

Créé il y a 14 ans, CARE Maroc est une association marocaine, de droit marocain, non confessionnelle et apolitique, reconnue d’utilité publique et faisant partie des plus grands réseaux d’aide humanitaire au monde.

CARE œuvre auprès des populations démunies particulièrement les femmes, qui sont un élément essentiel des efforts communautaires de CARE pour améliorer l’éducation de base et élargir les opportunités économiques pour tous.