Informations générales

Stratégie du groupe

Une stratégie visant à renforcer la notoriété et le positionnement des marques du groupe ainsi que l’optimisation opérationnelle

  • Capitaliser sur la notoriété de l’enseigne « Carrefour Market » et mettre en place une stratégie de convergence des marques
  • Renforcer la notoriété de l’enseigne « Atacadao » et construire son positionnement comme étant l’enseigne la moins chère au Maroc
  • Poursuivre le développement des hypermarchés « Carrefour » au niveau national et capitaliser sur l’expérience du groupe international Carrefour
  • Poursuivre le programme de rationalisation des coûts et bénéficier davantage des économies d’échelle

Chiffres clés

  • Chiffre d'affaires
  • Resultat d'exploitation
  • Resultat Courant
  • Resultat Net
  • Capital Social
  • Capitaux Propres
  • Resultat Net Part de Groupe
  • Nombre de titres
  • Bénéfice Par Action
  • % Return On Equity
  • % Pay out Ratio
  • % Dividend Yield
  • Price Earning Ratio
  • Price to book ratio