Engagements

Orientation clients

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Label’Vie œuvre tous les jours pour offrir un meilleur pouvoir d’achat à ses clients, pour améliorer la qualité des produits et services proposés et pour être la référence du service client. Ces ambitions se traduisent à chaque niveau de l’expérience client depuis l’accueil, pendant et après la visite.

Le client est au centre des préoccupations du Groupe Label’Vie. Les clients se doivent d’avoir une information claire, lisible et accessible. Les offres commerciales se doivent d’être adaptées à la typologie et aux besoins de chaque segment de clientèle, et ce dans les trois formats de distribution (hyper cash, hypermarché et supermarché).

Pour ce qui est de la politique prix, les assortiments sont régulièrement enrichis pour répondre aux attentes des clients avec des produits qualitatifs à un prix attractif. Le Groupe Label’Vie propose plus de 5000 produits de marques propres qui sont en moyenne moins cher que les produits équivalents et à qualité égale des grandes marques.

Ajouté à cela, l’engagement GPB (garantie prix bas) permet aux clients de bénéficier de manière continue des prix les plus bas sur 600 produits de grandes marques et cet engagement est appuyé par la promesse d’un remboursement de deux fois la différence en cas d’écart de prix constaté.

Le Groupe Label’Vie soutient ses clients dans le ‘bien manger’ en proposant une grande variété de produits frais selon la saisonnalité pour une alimentation saine et équilibrée. L’origine et la traçabilité sont contrôlées en permanence, dans le strict respect des normes sanitaires et des standards internationaux.

En ce qui concerne les magasins, l’équipe qualité fait appel régulièrement à des cabinets indépendants en vue de les auditer pour vérifier leur conformité aux normes d’hygiène, qu’elles soient réglementaires ou procédurales.

La satisfaction client est indissociable de la fidélisation. Le Groupe Label’Vie s’attèle à comprendre les avis de ses clients par le traitement de leurs réclamations, et pour cela plusieurs canaux (centre d’appels, réseaux sociaux, accueil en magasin) sont à leur disposition. Les réclamations sont traitées dans un délai maximum de 48 heures.

Le Groupe Label’Vie défend la protection des données personnelles. Des processus d’habilitation ont été formalisés pour la gestion et la sécurité des accès aux différents systèmes d’information. Les données identifiées comme ‘sensibles’ ne sont accessibles qu’aux personnes habilitées à les traiter.