Offre d’emploi : Agent HelpDesk (H/F)

Titre

Agent HelpDesk (H/F)

Lieu

Skhirat

Information sur l’offre

Poste

Affecté(e) à la direction de l’organisation et des systèmes d’informations, les principales activitées liées au poste sont les suivantes :

  • Prendre en charge, tout type d’incident ou de problème sur les solutions mises à la disposition des utilisateurs
  • Diagnostic du premier niveau
  • Elaboration d’un rapport détaillé du diagnostic
  • Apport d’un rapport détaillé à l’utilisateur lors de la clôture du ticket
  • Traiter tout problème ou incident sur les solutions mises à la disposition des utilisateurs dans les meilleurs délais en respectant les OLA et SLA définis
  • Prendre en charge toute demande de service dans les meilleures conditions
  • Gestion des ouvertures…

Profil recherché

De formation Bac+2/3 en informatique avec une expérience de minimum 1 an dans un poste similaire, dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :

  • Connaître et savoir exploiter l’infrastructure informatique
  • Connaître et savoir appliquer les techniques de gestion de support
  • Connaître la qualité de service…

« LabelVie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. LabelVie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».

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