Le 14 juin 2021, le Groupe LabelVie a inauguré le 1er hypermarché Carrefour de Berrechid, d’une surface commerciale de 4 000 m2.

Ce projet aura ainsi nécessité un investissement de 150 Millions de dirhams et 7 mois de travaux. Il aura également permis la création de 360 nouveaux emplois dont 70% recrutés localement et qui auront bénéficié de 2 mois de formation pratique et plus de 260h de formation théorique, afin d’apporter le meilleur service à tous les clients.

Créé en 1986, par des entrepreneurs marocains, le Groupe LabelVie est l’unique acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc. En 2009, il signe un contrat de franchise avec le Groupe Carrefour qui lui permet d’accéder à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu qui renforce sa présence territoriale par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao. L’ouverture du 12ème hypermarché à Berrechid vient élargir son réseau de 117 magasins répartis sur 27 villes.

 

Il emploie près 8 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaire de 11 milliard de dirhams en 2020.

 

Adresse : Avenue Mohammed V, croisement route de Marrakech et route de Khouribga, Berrechid