La société Label'Vie

Nos valeurs

Nos valeurs … Notre ADN 
Nos valeurs sont notre ADN corporate, c’est le noyau de notre entreprise, il détermine ce qu’est notre groupe, et la manière dont on veut atteindre nos objectifs.
Nos valeurs ont un impact direct sur la performance et la productivité de notre organisation.Notre ADN est également un outil d’aide pour la prise de décision.
Il s’agit des valeurs fixes qui subsistent tandis que notre stratégie et nos tactiques sont, au fil du temps, adaptées aux conditions des évolutions du marché.
 
Relever les Challenges
 
Notre success story a été bâtie sur notre capacité à relever tous les challenges. Nous sommes une équipe pleine d’ambition, et nous nos engageons pleinement dans l’accomplissement de nos missions et responsabilités.
 
Notre force est notre combativité, notre endurance et notre persévérance.  Notre arme est notre état d’esprit orienté résultat.  Nous relevons les défis grâce à notre réactivité et notre présence. Nous encourageons l’esprit d’entreprise qui est en chacun de nous.
Nous faisons en sorte que les « bonnes choses » arrivent au « bon moment ». Nous n’avons pas peur du changement, et prendre des risques calculés nous réussit.
 
 Esprit d’appartenance
 
Nous sommes fières de travailler au sein  du Groupe Label’Vie.  Nous bâtissons ensemble notre réussite sur des liens durables.
 
Nous travaillions en équipe. Nous nous soutenons mutuellement. Nous aimons tous êtres impliqués. Nous reconnaissons, valorisons et sommes sensibles aux différences qui font que chacun de nos collaborateurs et clients est unique.
 
Transparence et confiance
 
Nous reconnaissons, récompensons et célébrons les excellentes performances, sachant que le succès engendre le succès. Nous offrons soutien et opportunités pour que chacun d’entre nous réussisse.
Nous encourageons les réalisations, toujours meilleures, en communiquant et en apprenant de nos succès et, également, de nos échecs.  Nous reconnaissons que mesurer nos performances est indispensable, sachant que pour bien gérer, il faut savoir mesurer.
 
Culture de la Satisfaction
 
La satisfaction du client, du collaborateur et des actionnaires est la clé de notre réussite, chaque acteur doit pouvoir se dire : « je suis reconnu, je suis en confiance, je suis gagnant ». La satisfaction client est la garantie essentielle pour la poursuite de nos succès commerciaux et managériaux.
Nous faisons de la qualité et du service notre passion

 

Partageons ensemble:

Contactez-nous

Pour toutes information ou renseignement :