Articles de presse

Grande distribution

Articles de presse - 2001

Vendredi, 12 Décembre 2008 14:28

Le tout Rabat n’a d’yeux et de sujet de discussion que pour la toute nouvelle chaîne de grande distribution, Label’Vie, première chaîne de supermarchés à capitaux marocains dont l’histoire, à proprepement parler, remonte à 1985 avec la création de la société Hyper S.A. Seize ans après, Hyper S.A a eu le temps de se mettre aux normes internationales avec une nouvelle identité visuelle. Label’Vie se veut une illustration coceptuelle de grande distribution à visage humain. Les concepteurs veulent en finir avec les appellations souvent creuses de hyper et super. Label’Vie se veut aussi une approche à l’image de sa clientèle. C’est-à-dire une grande surface où il fait bon se rendre, conviviale, animée, dont les produits proposés sont des labels de fraîcheur et de qualité. Label’Vie, c’est désormais des couleurs gaies. Le rouge pour afficher le dynamisme du groupe, le vert pour la fraîcheur de ses produits, la marguerite comme symbole de bonne humeur. Trois points de vente actuellement opérationnels à Rabat sont ouverts 7 jours sur 7. Plus de 20.000 références de produits par magasin, Label’Vie se défie d’offrir un pannel important de choix.

Source : Maroc Hebdo International du 02 au 08 Nov 2001

Partageons ensemble:

Contactez-nous

Pour toutes information ou renseignement :